Découvrir la culture asiatique plus précisément thaïlandaise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir a tous encore moi juste prendre tout les renseignements possible avant de prendre le départ pour L’aise plus précisément Thaïlande donc raison pour laquelle je voudrais être confiant une fois labas juste quelques éclaircie pour mon voyage tout en sachant quelques cultures asiatique comment celà ce passe dans ce continent j'espère avoir des réponses de vous chères amies.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Voir ma réponse à ton précédent message !

http://voyageforum.com/discussion/visite_temples_en_thailande_D6070990/
LE Lexa Veteran ·
😏 bien joué!

Pour répondre la culture asiatique ils aiment mangé du riz!

En espérant avoir fait avancé le post...😎
AD Adrien92000 Regular ·
tout en sachant quelques cultures asiatique comment celà ce passe dans ce continent j'espère avoir des réponses de vous chères amies.

Les "chères amies" t'attendent sur place et ne manqueront pas de te faire connaître leur culture.😉
De mon point de vue.
LE Lexa Veteran ·
😏

Faut l'emmener ici:

http://www.youtube.com/watch?v=aaMOC35DXYg
BO Boumbastic Globetrotter ·
Un film peut-être? (ICI)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IZ Izithai Regular ·
La question est plutôt vague..

Une seule solution : rencontrer des Thaïlandais et passer beaucoup de temps ensemble.

S'éloigner aux max des touristes...

C'est relativement facile, mais pour sa, faut être ouvert et oublier certains centres d'intérêts et façon de penser du touriste moyen...

Pas mal de Thaïlandais contrairement à ce qui est souvent dit ici, jeunes ou agé, hommes ou femmes apprécient de rencontrer des étrangers et partager leurs cultures, par des rencontres/activités etc

Beaucoup sur Bangkok (website: meetup) qui as beaucoup de succès, facile d'y trouver des Thaïs qui parlent Anglais.

En Thailande j'ai rencontré des gens de toutes classe sociales, du nord aux sud, de Bangkok, bhuddist et musulman etc et c'est vraiment le top pour en apprendre, tant aux niveaux social et probleme du quotidien qu'aux culturel.

Attention à la bouteille de hong tong, aux katoy, et soit pas étonné si certains camion sur l'autoroute n'ont plus de cabine 😏😏😏
jeremy

Similar discussions

You might also like