Découvrir le park national de Khao Sok à partir de Khao Lak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour tous le monde, Es ce facile et faisable de passé une journée dans le Park national de khao sok au départ de khao lak en moto? faire une rondo dans la jungle, et une balade sur le lac... sans passer par les agences.
DE Dennis Globetrotter ·
.......oui c'est faisable : la route est bonne et peu fréquentée......mais perso je l'ai fais plusieurs fois en voiture, jamais en moto.....à savoir : le lac est plus loin que le parc national en venant de Kao Lak....il y a bien 20 km en plus de mémoire....faire les 2 la meme journée me paraît difficile par contre......
OC OCdz31 Regular ·
Merci pour votre réponse.

Je compte prendre mon temps et les faire en 2 ou 3 jours... Je serai en plus avec ma femme et mes 2 enfants (en a l'habitudes de prendre la moto à 4 en Thaïlande). Nous avons réserver 5 jours dans un hotel sur Khao lak pour que ça soit notre point de départ vers Khao Sok et les Similan, et les alentours.

Autre question... Combien de km entre Khao lak es l'entrer du parc? Es ce possible de faire une balade sur le lac directement a l’embarcadère, sans réservation? et combien ça coûterai?
DE Dennis Globetrotter ·
....la distance exacte je ne sais plus.......

Pour la balade en bateau, c'est organisé en coopérative avec un guichet a l'embarcadère ...les prix donc ne sont pas négociable....a 4 vous pouvez prendre un bateau rien que pour vous.....vaut mieux y etre le matin je dirai.....aucun souvenir du prix, désole......c'est vraiment tres beau ce lac, on se baigne dans une eau douce avec une couleur assez magique......

Similar discussions

You might also like