Découvrir le Québec à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous, Je désire découvrir le Québec en moto cet été. J'ai fait la route 66 de Chicago à L.A. en Harley loué chez Eagle Rider. Malheureusement ce louer de moto n'existe pas au Québec.

Quelqu'un pourrais me dires s' il à déjà fait l'expérience ?

D'avance je vous remercie de vos commentaires et merci

Claude
JA Jackdps Globetrotter ·
Harley-Davidson Montréal pour la location...., http://www.motointer.com/HD/fr-CA/location-moto.php

ce n'est pas donné😕
La vie est trop belle pour être petite.
BU Bubu53 ·
Harley-Davidson Montréal pour la location...., www.motointer.com/...CA/location-moto.php

ce n'est pas donné😕

Merci pour l'info, effectivement c'est cher, presque le double des States
AL Alougama Regular ·
Bonjour,

Le taux de change est cependant beaucoup plus avantageux en CAD. Ce qui revient grosso modo au même tarif qu'aux USA. Il y a aussi Leo Harley Davidson qui loue ainsi que Vision Harley Davidson. Attention, les motos ne peuvent aller aux USA et doivent rester au Canada.

Bonne recherche.
DO Dog Regular ·
Bonjour

Pour nous la location a été réalisée chez Goulet Moto Sports – Sainte-Thérèse à QC ... 110, rue Turgeon, Sainte-Thérèse QC J7E 3H9.

Numéro transaction dépot de 270.00$   (devrait apparaitre sur votre prochain relevee) Balance de 1913.00$  a devoursee  lors de la prise de la moto le 26 aout 2014. et Dépôt  de sécurité de $1500 a prendre sur CC (remis au retour de la moto) (prix location 1425euros)ans taxes soit 1800ttc les prix en 2014

super aussi bien a la prise de la moto que au retour plus de 3600kms au guidon de la bête sans soucis avec GPS incorporé GOLD 1800

Nous repartirons au Québec en 2017 tellement le voyage nous a enchanté aussi bien les gens que les paysages QUE DU PLAISIR

Bonne préparation et Bon voyage
ET Etrefal Globetrotter ·
Ça serait bien s'il existait un système organisé ou un club pour que des Européens puissent échanger leur moto avec des Nord-Américains. L'été prochain je commence une entente à l'amiable en ce sens.
Etrefal
DO Dog Regular ·
Bonjour Etrefal

L'idée est très bonne

Pour la France nos véhicules sont assurés par des assurances différentes avec des closes toutes particulières. Il est vrai que nous pouvons prêter nos motos à des conducteurs respectant les mêmes caractéristiques que leurs contrats tant qu'il n’y a pas d'argent en jeu

Donc pourquoi pas l'idée est très intéressante
GG GGaillard Veteran ·
Une très bonne idée car les locations en France sont hors de prix ou même abandonnées depuis plusieurs années dans certaines régions.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Je ne pratique pas la moto mais il se trouve qu'à côté de mon bureau il y a magasin de moto qui semble-t-il fait de la location. Je ne pourrais pas te dire si c'Est bien ou pas mais à tout hasard voici l'Adresse internet : http://www.monettesports.com/
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BU Bubu53 ·
Bonjour Dog, Merci pour l'info et vais me renseigner. Je désire vraiment découvrir le Québec en moto, le contact est tout différent. J'ai fait la route 66 en 2013 et cela reste un souvenir inoubliable.

Merci et peut-être à +

Claude
BU Bubu53 ·
Salut, Merci pour l'info, j'ai été voir et en effet ils font la location de moto mais je cherche à louer une Harley Electra, c'est tellement confortable pour faire des milliers de kilomètres en peu de temps. Un grand merci Claude
ZO Zoolou Veteran ·
Tu peux louer aussi à Québec: Prémont Harley-Davidson - 1071, boul Pierre-Bertrand Québec PQ.
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est étonnant de voir combien il y a de loueurs au Québec alors que notre ami de Suisse n'en trouvais aucun.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BU Bubu53 ·
Merci mais apparemment, il ne font pas de location sur leur site
BU Bubu53 ·
Beaucoup de loueur mais pas beaucoup de Harley. Une bonne boite de location c'est Eagle Rider, mais il ne sont seulement à Vancouver pour le Canada....
ST Stratele52 Globetrotter ·
Beaucoup de loueur mais pas beaucoup de Harley. Une bonne boite de location c'est Eagle Rider, mais il ne sont seulement à Vancouver pour le Canada....

Pas beaucoup de Harley sur la route non plus. 😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BU Bubu53 ·
Ok, je comprends 😜
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ok, je comprends 😜

Ça se voulait un peu une blague . Les Harley sont des motos chères et qui s'adressent à une clientèle particulière à mon avis et pour un petit marché comme le Québec et même pour le Canada, la demande et l'offre ne se comparent pas à ce qu'on trouve aux États-Unis .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

You might also like