Découvrir les sites du Connemara, Athlone, Dublin et Limerick
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
depuis fevrier 2014 nous avons decidé de découvrir l'irlande , d'apres une carte nous avons reserve des hotels et gite pour cet été 2014 nous arriverons en bateau a rooslare avec notre fille de 12 ans, et notre propre vehicule nos points de chute: 2 jours a limerick, puis 1 semaine dans un gite pres de kinvara, ensuite etape a athlone pour finir sur 2 jours a dublin, que me conseillez vous , vous connaisseurs de l'irlande , voyageurs, des sites a allez voir ou a eviter,
les vdb
JA Jalan22 Veteran ·
Je vous recommande le banquet médieval de Dunguaire castle à Kinvara .

http://www.shannonheritage.com/DaytimeAttractions/DunguaireCastle/
FA Famillevdb ·
merci ca a l'air super a voir , je note l'info, merci beaucoup jalan22😉
les vdb
PA Palhassou ·
Bonjour! Athlone est une typique petite ville irlandaise mais on ne peut pas dire qu'elle soit particulierement touristique. cependant c'est agreable de flaner un peu et decouvrir ses Pubs. Un peu au Sud d'Athlone tu as le site de Clonmacnoise par contre, vraiment sympa.

BL Blanblan89 ·
Salut, Nous atterrissons à Cork le 26Juillet 2014 pour un road trip en motos dans le Sud de l'Irlande. Je t'invite àrejoindre notre communauté sur Facebook: Irish Trip (Lien suivant: https://www.facebook.com/roadtripirlande?fref=ts) oùtu auras tous nos conseils en matière de visites à faire, des bonnes tables, et des endroits pour sortir. Tu pourras suivre tout ça en photos et en vidéos! Je pense que ça pourra te donner quelques idées pour votre voyage en Irlande =).

On va profiter un maximum et partagerça avec le plus de monde possible car en effet, derrière tout çà, il y a dessponsors qui comptent sur nous pour les mettre le plus possible en avant. Si tupouvais également par solidarité partager notre communauté surFacebook, je t'en remercierai :) !

A bientôt sur notre communauté! (Irish Trip)
FA Famillevdb ·
😉 genial je vais voir ce que vous faites je serai en irlande a partir du 31 juillet en tout cas profitez bien de votre sejour en moto!!
les vdb
FA Famillevdb ·
MERCI je note l'info!! 😉
les vdb

Similar discussions

You might also like