Découvrir les sites à visiter de la Birmanie avec un chauffeur mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonsoir, je recherche pour mon voyage en Birmanie qui aura lieu du 28 février au 19/20 mars 2020, un chauffeur qui parle anglais ou français. Auriez-vous quelqu'un à me conseiller selon les différents sites à visiter. Quel est le coût de ce type de prestation à la journée? Merci de me faire partager votre expérience si vous avez déjà parcouru la Birmanie de cette façon. D'avance merci pour vos précieux conseils, Dominique
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Dominique Pendant 10 ans et tous les ans nous avons eu le meme guide chauffeur WIN qui est devenu un veritable ami. Il parle tres bien Anglais et se debrouille bien en Francais Je lui envoie beaucoup de clients et il est malheureusement pris a tes dates par 4 de mes amies Par contre son beau frere KOKO qui ne parle qu Anglais pourrait etre libre Il est tout aussi adorable Ecris a WIN de ma part Il faut compter environ 80 Euros jour tout compris Bon voyage dans ce magnifique Pays Bises LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
LO Lobo Veteran ·
J esere que tu as lu mon message precedent Ce serait sympa de me tenir au courant LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
BI Biscjulie ·
Bonjour Louis, Je n'avais pas pris connaissance de ta réponse, excuses-moi! Le prix me semble très élevé quand on a une idée du salaire moyen en Birmanie. Pour moi c'est un budget trop onéreux, je vais voir sur place ce que je peux faire avec les transports. Merci quand même d'avoir pris le temps de m'écrire. Cordialement
FI Filopat39 ·
Bonjour. Nous partirions du 6 au 18 mars avec un guide pour nous 2. Par rapport au covid-19, à part masques, gel main et éventuellement lunettes blanches en cas de foule, as tu prévu qqechose d’autre. Les autorités Birmanes n’étant pas très communiquantes, il subsiste un flou certain. J’ai appelé l’ambassade de France ce matin, ils n’ont pas d’info locale particulière sur cette épidémie. Bon voyage néanmoins !
BI Biscjulie ·
Bonsoir, je prends avec moi un antibiotique à large spectre et des huiles essentielles. Je ne connais pas les lunettes blanches? Sinon je n'ai aucune info soit de l'ambassade de birmanie basée ä Genève à qui j'ai téléphoné et au DFAE. PARTIR ???
FI Filopat39 ·
Bonjour, Merci de ces infos. Lunettes blanches, genre lunettes de sécurité "design", verre transparent, sans teinte pour éviter les "projections" dans les yeux, genre éternuements, postillons ou ambiances très humides. Quelle huiles essentielles prendrez-vous.?. L'antibiotique, le prendrez-vous en anticipation .?. Nous avons décidé d'y aller, sauf contre-indication gouvernementale bien sûr. Un de mes amis vit à Shanghai depuis quasi 40 ans, et son épouse possède une agence de voyage, qui à participé en -tre-autre à remplir les 2 fameux paquebots du moments, celui du Cambodge et celui en quarantaine au Japon. Ils nous conseillent de maintenir notre voyage, avec les précautions d'usage, mains, masques et lunettes. On verra ! Bonne journée

Similar discussions

You might also like