Dégustation de mets français au Yémen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
hello, mon départ au yémen approche-le7.7-et je me préoccupe peu de ce que je vais manger làbas, par contre vous qui y etes allés, pouvez vs me donner qq idées pr leur faire déguster qq mets français, sans vouloir me prendre pour une mule, ni organiser une réception à la Bocuse, ne pas penser un seul instant à la bonne cochonnaille lyonnaise 🤪... BonneJournée ensoleillée à tous. Midounette69
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Je suis allé au Yemen il y a longtemps, en 1982. A cette époque, les menus étaient invariables : poulet-riz. Le poulet arrivait congelé de Bretagne
ChR
MI Midounette69 Veteran ·
je ne cherche pas à savoir ce que je vais manger, mais simplement que puis-je leur amener pr leur faire gouter? merci
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Désolé, je n'avais pas compris
ChR
cé pas grave 😏 alors qu'en penses tu? chocolat? g pensé notre bonne vieille vachequirit pr les enfants?...???
YA Yangguizi Globetrotter ·
évite la cochonnaille lyonnaise. 🙂
ben voui, et puis meme que j'en mange plus non plus !
FA FabienD ·
Salut midounette,

C est Fabien du yemen, Que vient tu faire au yemen, tu es cuisiniere? concernant la bouffe ici on a vraiment tout mis a part le cochon. les yemenites sont tres classiques dans leur nourriture et c dur de leur faire manger autre chose et franchement qd tu va gouter je pense que c toi qui va adorer. ici tu peut manger yemenite, libanais, syrien, ethiopien donc tu voit il y a du choix. concernant la viande c a proscrir comme le porc du fait que les viandes en general ne sont pas hallal en france. Mais si tu veut ramener des trucs, ramene de la moutarde a l ancienne et de la mayonnaise de dijon. et bien sur du chocolat, du vrai. ca, ca va marcher c sur.
le titre de mon annonce est p-e un peu pompeux 🤪 je pense que le chocolat sera apprécié, je viens simplement faire le tour du pays, et en france, oui je suis bonne cuisinière 😇 merci de ta rép. Midounette

Similar discussions

You might also like