Délai entre deux e-Visas pour l'Inde?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GB
bonjour, avant de reserver mes vols et mes transports, je voudrais savoir si il y a un delai a respecter entre 2 E-visas pour l'inde. je pars en janvier et je sais que cela peut changer d'ici là.....mais quelqu'un a t il la reponse avec les regles actuelles ? merci et bonne journée.
BI Bijoliane Veteran ·
Bpnjour, le e-visa pour l'Inde est actuellement de 60 jours avec une seule entrée et on a le droit d'en faire faire deux dans l'année civile. Il semble n'y avoir aucune autre obligation comme un temps imposé entre deux e-visa.
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
CO Cockatoo Veteran ·
Petite correction, la double entrée est désormais possible (voire triple en cas de tourisme médical).

Pour répondre à la question initiale, il n'y a à ma connaissance pas de délai à respecter entre deux e-visas.
"Au moins une fois par an, ou aussi souvent que possible, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant." Dalai Lama

You might also like