Délai d'obtention du visa J1 pour les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Rien sur le site de l'ambassade ne répond à ma question alors je me lance:

En combien de temps puis-je espérer obtenir mon VISA J1 (étudiant en échange universitaire) à partir de la date de l'entretien à l'ambassade (en supposant que le dossier soit complet, sans problème)

Merci pour vos lumières ;)
AU AudreyLP ·
Bonjour, Normalement, tu dois leur laisser une enveloppe Chronopost pour qu'ils te renvoient ton passeport. J'ai eu mon entretien (pour un visa J1 egalement) un jeudi et j'ai recu mon passeport du samedi. Ca va tres vite. !!!!
"It's the sense of touch. In any real city, you walk, you know? You brush past people, people bump into you. In L.A., nobody touches you. We're always behind this metal and glass. I think we miss that touch so much, that we crash into each other, just so we can feel something." (Crash)
YA Yassine83 ·
Bonjour

Je me permet de vous contacté pour vous dire que un délai de trois jours pour obtenire votre visa biensure avec un chronopost il fait acheté un eveloppe de 250gr a la poste ca coute vers les 25 euros, j'ai mon entretien la semaine prochaine pour le J1. Bon courage
YA Yassine83 ·
bonsoir Audrey

J'ai une question a vous posé je souhaiterai savoir si un billet Allez-retour est exiger par le consulat des Usa

Merci
TH Theway ·
Moi, on m'a pas réclamé, un billet Aller Retour, et le durée pour l'obtention du visa est de moins d'une semaine .... Pulse enfin démasqué, www.isostar-pulse.com
YA Yassine83 ·
Merci pour la réponse si tu te rappel de ton entretien au consulat tu peut me donner quelques conseil et comme s'etait passer ?

merci et bonne soirée

Similar discussions

You might also like