Bonjour à tous,
Je fais appel aux éventuels connaisseurs car j'ai un gros soucis:
avec une copine de nationalité taiwanaise, nous avons décidé d'aller au Maroc, billets acheté fin décembre pour fin janvier, mais voilà, elle a besoin d'un visa (vive mon passeport français). Au consulat du Maroc à Paris, on nous fait savoir qu'il faut aller à Dijon ( sa carte de séjour a été faite dans la région de Troyes et le consulat de la région est à Dijon ...), coup de fil à Dijon, on nous annonce des délais de plus de 2 mois ... assez problématique ...
J'ai vu sur un autre post de ce forum que les délais n'étaient pas si longs ( moins d'une semaine au consulat de Montpellier ? ) alors on s'est pas trop pressé ...
y a-t-il donc un autre moyen pour avoir un visa dans des délais plus brefs ? merci d'avance
Original post










