J'aurais aimé savoir quel est le temps pour obtenir un visa ( invitation de stage) au consulat de Marrakech. Peut-on l'obtenir en moins d'une semaine??Merci
Maroc: délai d'obtention d'un visa
by Samyira
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous,
J'aurais aimé savoir quel est le temps pour obtenir un visa ( invitation de stage) au consulat de Marrakech. Peut-on l'obtenir en moins d'une semaine??Merci
J'aurais aimé savoir quel est le temps pour obtenir un visa ( invitation de stage) au consulat de Marrakech. Peut-on l'obtenir en moins d'une semaine??Merci
Bonjour Samyira,
J'ai téléphoné hier au consulat de Montpellier, il faut 2 jours pour récupérer un visa si tu donnes tous les papiers qu'il faut. Il y a un consulat du maroc dans chaque grande ville Française (chercher sur les pages jaunes).
Le visas touriste coûte 33.00 €
Xavier.
J'ai téléphoné hier au consulat de Montpellier, il faut 2 jours pour récupérer un visa si tu donnes tous les papiers qu'il faut. Il y a un consulat du maroc dans chaque grande ville Française (chercher sur les pages jaunes).
Le visas touriste coûte 33.00 €
Xavier.
Pour savoir, il n'y a qu'une chose à faire, y aller...
😎 SALUT !!😎
Si tu es française ?? Passeport c'est tout !! pas de visa pour le Maroc !!
un PAPY
Si tu es française ?? Passeport c'est tout !! pas de visa pour le Maroc !!
un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
ha bein là, c'est beaucoup plus long!
attention, tu dois te renseigner au consulat de france au maroc (le consulat de sa circonscription). il ya tout un tas de paperasse à envoyer (ou à déposer). vaut mieux s'y prendre le plus tôt possible.
la plus belle des choses, c'est de pouvoir réaliser ses rêves!!!
excuse moi mais je pensais que c t pour quelq'un de Françasi, puisque j'ai appelé pour moi. Donc, ne tiens pas compte de mon message, je ne sais pas du tout combien de temps cela prend pour un marocain, le mieux c de tél au consuilat en direct.
Shuss.
Shuss.
Pour savoir, il n'y a qu'une chose à faire, y aller...
bonjour, ecoute je ne voudrais pas te decourager, mais lorsqu'il sagit d'un marocain qui desire se rendre a l'etranger.Tou d'abort il beaucoup de papier a reunir et au bout du compte on peux lui refuser le visa.De toute facon ton ami est surement au courant de tout cela.Car il n'y a pas un marocain au maroc qui ne soit pas au courant des difficultes a l'obtention du visa. sorry!courage et patience.
Log in first, then come back to this page.










