Délai d'obtention du visa vietnamien au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Qq peut il me dire en combien de temps on peut obtenir son visa pour le Vietnam a Phnom Phen (?????) . D aurtre part est il possible de l obtenir a la frontiere terrestre directement ? Merci
EV Evel Regular ·
Bjr! Nous sommes justement a PP et venons de faire le visa vietnamien pour mon amie... Vol a l arrachee de son sac, plus de passeport. Tout ca j y reviendrai au retour avec conseils en prime car nous on a galere! Bon le visa, noius on la prit dans une agence 9tous le font je pense), le jour meme 50 $, le lendemain aprem 30$. Pas possible a la frontiere. Bon voyage!
Ne vous affligez pas de ce que les hommes ne vous connaissent pas ; affligez-vous de ne pas connaître les hommes.

http://parfumdasie.skyrock.com/
AN Anne973 ·
OK . Merci et bon courage. Ns allons finalement le prendre sur siem Reap. As tu des plans de logement sur PP ??? Merci
EV Evel Regular ·
Nous on logeais chez une amie, mais on a ete manger dans une gh Tres sympa, ils parlent francais. La REGA, rue 75.

Bon voyage!
Ne vous affligez pas de ce que les hommes ne vous connaissent pas ; affligez-vous de ne pas connaître les hommes.

http://parfumdasie.skyrock.com/
FA Fabone Regular ·
Faut arreter de dire n'importe quoi ....

Pas de pb pour le visa viet. au Cambodge.

Je l'ai pris, il y a 4 semaines.

Le plus rapide, au consultat du Viet a Siahnoukville, 30 dollars, 10 minutes. Faut compter 2 jrs a Phnom Penh.

La descente du Mekong pour se rendre au Vietnam est certainement la plus agreable.

Thailande > Cambodge > Siahnouk > PP > Chau Doc > Can Tho > My Tho > HCMC > Dalat > Nha Trang > Hoi An > Hue > Hanoi ... je suis tjs a Hanoi .... suite Halong, Sapa, ...

Si t'as besoin d'infos ...

Bon voyage
AN Anne973 ·
Coucou Ns prevoyons le meme trajet.... quelle originalite Demain ns prenons le bateau pour Chau Doc ...ms avons encore du chemin avant Hanoi. merci

Similar discussions

You might also like