Délai de séjour Inde-Népal-Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour,

j'aimerai effectuer un voyage : sejour de 1 mois en Inde ,3 semaines au Nepal et retour en Inde pour 3-4 jours . quelqu'un pourrait il me renseigner si c'est possible ou si le délai de 2 mois entre 2 séjours , est effectivement à respecter Mon vol de retour serait prévu de Delhi . si qqu'1 peut me donner des infos ; merci
IV IvYY Regular ·
Ça dépend du type de visa. Pour les visas touristiques de 6 mois, il y a 2 types : ENTRÉES MULTIPLES et ENTRÉES DOUBLES. C'est avec celui à entrée multiples que la "loi des 2 mois" s'applique. Avec celui à entrées doubles, pas de soucis. Évidemment, ce sont les infos que j'ai pu obtenir sur place (j'avais moi-même un visa doubles entrées - et je suis restée moins de 2 mois au Népal entre 2 entrées en Inde) mais les infos ne sont jamais vraiment très "fiables" ou "fixes" en Inde....😉 Au moment de faire mon visa au Canada, on m'avait dit que la loi des 2 mois s'appliquait au type de visa que j'avais (double entrée), et ça n'a finalement pas été le cas!
SA Savitri2009 Regular ·
Bonjour Le délais de 2 mois entre 2 séjours en Inde n 'éxiste plus , info du 22 03 2013 auprès de VFS paris .OUF!!!!
"Le jeune sikh n'est jamais allé là où il ne pouvait emmener son cheval"
AF Af67 ·
merci pour vos réponses , me voilà rassurée .

Similar discussions

You might also like