Bonjour ptitelfe971 est-ce que tu as du nouveau pour ton passeport ? je suis dans la même situation je les déposé le 25 juillet pour un départ le 29aout, une première demande pour mon fils, on m'a donné un délai de 3 à 4 semaines ce qui serait juste mais bon pour moi mais j'ai peur que les délais s'allongent
hello§
Alors oui beaucoup de remous lol.
Alors voila je suis censé partir le 17 août pour la Thaïlande, et que j'ai déposé ma demande de passeport en mairie le 17 juillet (pour moi et mes 2 garçons).
On m'a annoncé un délai de 1 mois et demi voire 2 mois.
Ce que j'ai fais c'est que le 25 juillet dernier j'ai appeler la préfecture , le service passeport, et j'ai demander a la dame que j'ai eut où est ce qu'ils en était dans le traitement des dossiers de demande. Elle m'a répondu qu'ils traitaient les demande datant de fin juin
Elle m'as dit de la rappeler fin de semaine prochaine soit cette semaine.
N'en pouvant plus d'attendre je l'ai recontacter ce mercredi. Franchement la dame était littéralement ADORABLE au téléphone. Je lui ait expliqué que je partait le 15 août et que je savais que c'était mort. Je lui ait donc demander si elle pouvait m'aider pour mes 3 demandes. Elle a pris mes numéros de dossier, et m'as dit qu’elle donne mon dossier à sa collègue pour qu'elle vérifie et valide tout.
Le lendemain (hier) je regarde sur ANTS, et la je vois que les 3 dossiers sont en production depuis le 31/08/2019 ! (danse de la joie)
Donc voila , j'ai eut la chance de tomber sur une dame formidable qui a fait passer mes demande en priorité.
Je suis donc en attente des fameux SMS. Je pense que ça va le faire! [;)]
ptitelfe971