Delta Airlines lance l'offensive en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Avec son partenaire Air France, DELTA AIRLINES va ouvrir Paris Orly-New York JFK avec des Boeing 757. Voici les horaires : DL 54 : Paris Orly : 14h55 New York JFK : 17h00

DL 53 : New York JFK : 22h35 Paris Orly : 12h30 (+1 jour)

DELTA AIRLINES lancera aussi avec des Boeing 757 la ligne Lyon-New York JFK. Voici les horaires : DL 175 : Lyon St Exupéry : 09h30 New York JFK : 12h15

DL 174 : New York JFK : 21h30 Lyon St Exupéry : 07h05 (+1 jour)

Bonne nouvelle pour les anti-Roissy ! 😎
TR Trois14 Globetrotter ·
Pour LYS-JFK - LYS, on retrouve à peu près la situation et les horaires d'avant Septembre 2001.

J'aimais bien, car : 1/ horaire aller super sympa, avec arrivée à NY vers midi. J'en ai souvent profité pour partir 1 jour avant et passer une journée à NYC (souvent le Samedi AM et Dimanche matin, avant de rejoindre ma destination finale le Dimanche en fin d'AM), ce qui est toujours agréable. 2/ ces vols étaient en général à l'heure (ça change de CDG) 2/ ils n'étaient souvent pas très chargés 3/ le B760 était sympa en eco sur les cotés pour un vol en couple.

Mais ce sera un 757, avion que je n'apprécie pas du tout !
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
SP SpyderBon Veteran ·
Faudra du courage pour la classe économique dans un B757 🙁
FE Fenua Veteran ·
Orly ouest ou Orly sud l'aéroport de départ ??
NI Nini6cul Regular ·
Aucune idée pour l'aérogare à Orly.

Sinon, il y aura des PTV dans leurs Boeing 757, ça fera mieux passer le temps !
SP SpyderBon Veteran ·
Des PTV sur un 757 ? Faut pas rêver. Chez NW en classe affaires, les passagers reçoivent un lecteur vidéo portable. En économie, il y a plusieurs écrans LCD au plafond du couloir.
NI Nini6cul Regular ·
Continental a bien des PTV sur leurs 757 Transatlantiques... Pourquoi pas Delta ?
SP SpyderBon Veteran ·
Ce serait alors une bonne surprise de la part de Delta.
LA Laxcdghkg Regular ·
DL a des 757 avec ecran LCD et chaine TV en direct ( les avions sont les ex-song )

mon pere en a eu un hier soir lors d'un LAX-ATL decollage a 23;30
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
LA Lancaster Veteran ·
DL 174 : New York JFK : 21h30 Lyon St Exupéry : 07h05 (+1 jour)

Bonne nouvelle pour les anti-Roissy ! 😎

Et le vol se fait sur Concorde?😉 Les horaires que tu donnes, ça fait un JFK-LYS en 3h35 de vol!
http://my.flightmemory.com/LancasterW
NI Nini6cul Regular ·
Ah, pardon ! Bien vu !

C'est 16h30-07h05(+1). 🙂

Similar discussions

You might also like