Air France renforce son partenariat avec Delta Air Lines en offrant deux nouvelles lignes au départ de Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
(CercleFinance.com) - Air France et Delta proposeront à compter du mois de juin 2009 deux nouvelles lignes entre la France et les Etats-Unis qui relieront Paris-Charles de Gaulle aux aéroports internationaux de Pittsburgh et de Raleigh-Durham.

La compagnie aérienne souligne que ces nouvelles destinations s'ajouteront à celles déjà offertes par les deux compagnies dans le cadre de leur accord de joint-venture. Les clients bénéficieront ainsi de plus de choix et de flexibilité pour organiser leurs voyages vers et au-delà des Etats-Unis.

Les deux nouveaux vols quotidiens effectués en partage de codes seront exploités par Delta en Boeing 757-200 équipés de 174 sièges, dont 16 en cabine BusinessElite et 158 en Economie.

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?&symbole=1rPAF&news=6064164
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
EN Envallis Globetrotter ·
bizarre d'ouvrir comme ca de nouvelles lignes en période de cise, surtout pour des destinations comme Railey-Durham (c'est où ??? 😊)

quelle sera la fréquence des vols
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JS Jstravel Regular ·
bizarre d'ouvrir comme ca de nouvelles lignes en période de cise, surtout pour des destinations comme Railey-Durham (c'est où ??? 😊)

quelle sera la fréquence des vols

C'est vrai, je ne comprends pas pourquoi Delta Airlines ne va plus à JFK depuis Paris alors qu'AF parle de partage de marché (ce qui est faux, avec AF/DL, AF a le monopole sur NYC), même si je trouve que le fait d'ouvrir de nouvelles lignes est une bonne chose. Pour info, ces villes se situent sur la côte est, Pittsburgh au Nord-Ouest de Wachington, et Raleigh au Sud de Washington.
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
FR Friendly45 Veteran ·
US Airways avait tenté l'aventure sur la ligne Paris - Pittsburg il y a quelques années déjà, ligne vite fermée... 😕

C'est toujours une bonne nouvelle l'ouverture d'une nouvelle ligne. Espérons que cette tentative de AF/DL sera un succés.

Quelqu'un sait pourquoi le choix de Raleigh ??? 🤪 Et pourquoi pas plutôt Charlotte ??? (desservie d'ailleurs aussi en vol direct depuis la France par US Air en son temps)
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
ES Esteban100 Regular ·
Raleigh est une destination très prisée par les hommes d'affaires : proximité de nombreux centres industriels. Voila le pourquoi du comment ...
Voyager, Voyager toujours Voyager ... Des étoiles dans les yeux et le ciel plein la tête ...

Similar discussions

You might also like