Demande en fiancailles en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je fais appel à vous tous pour que vous m'aidiez. C'est une demande un peu hors du commun mais bon, sait-on jamais. Donc, nous partons pour un peu plus de 3 mois en Asie du sud est. Et a cette occasion, je vais demander à ma belle de devenir ma fiancé. 🙂. Je fais donc appelle à vous pour me suggerer des lieux où je pourrais faire ma demande. A l'issu de cette demande, j'aimerais passer une nuit dans hotel plutot classe dans les 100 euros maxi. (nous aurons voyager pendant près de 1 mois et demi dans des hotels à 10 euros). J'avais penser à la région de Phuket, Krabi, et Ko phi phi pour faire cette demande. Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues :)
EN Enzo0511 Globetrotter ·
viens a dalat et on t'organise un peu truc vraiment sympa

elle te dira oui pour sur...
RO Roger13 ·
Bonjour khopipi me semble etre le lieu idéal il y a sur la colline un view point hyper sympa pas à 100€ mais pour un clair de lune et un lever de soleil une guest house je n'ai pas les coordonnées car en construction quand je suis passé bon voyage
KI Kineger61 Veteran ·
koh phiphi à l'hôtel holiday inn; ils sont bien rodés sur les "honeymoons" etc...et si tu demandes bien gentiment ils peuvent peut-être vous planter un cocotier à votre nom dans le jardin et tu pourras faire ta demande sur terrasse du sunset bar; en principe cela doit "passer"😎

bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
DE Demande ·
merci pour toutes ces propositions en en attendant d'autres....:)

Similar discussions

You might also like