A la demande générale 2 photos!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
voila les photo d'un CC dans le desert!!!!!!!!!!!!!!!!!
babars83
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

Splendide !! super !! que dis-je ? magnifique (plantage) Avec légende : je voyage avec plus de confort, mais où sont mes 4 roues motrices ?? et pêche miraculeuse en prime !! ça me fout le bourdon !! je cache les photos pour pas que ma femme les vois !! on est coinçé, pas encore fini de remonté la boite de transfer du 4x4 !!! pas la peine d'en rajouter, le moral (et le porte-monnaies) est au plus bas !! Merci encore pour les photos un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
BA Babars83 Regular ·
Courage camarade!!!! les roues motrices ben on s'en passe on fait gafe, on ne va pas trop sur le sable moue on dégonfle, on regonfle la pression sur le CC est a 5, 5!!! donc je suis deja descendu a 2, 5 Ce CC est ancien il a 6ans il y a de tres belle occassion le mien avait 25000km en 5 ans!!!!! Je repart début janvier vers Sénégal et j'espere burkina in shalah allez un autre photo!!!! mon ancien C.C vendu depuis!!! salut
babars83

Similar discussions

You might also like