Demande d'info sur Koh Chang en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Après les iles du sud (samui et Koh tao) et koh samet, je compte cette année aller découvrir koh chang à la fin de mon voyage en thailande.

Je n'ai pas trouvé d'info sur cette ile sur ce forum, alors si vous y êtes allés recemment je suis preneur d'infos et tuyaux (Guesthouses, à voir, à faire).

J'ai vu que l'on pouvait facilement faire un tour jusqu'à Angkor à partir de trat? Avez vous fait cette expérience (combien de jours minimum?).

Merci 😎
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

Koh Chang, oui île qui était paradisaique il ya encore 3 à 4 ans mais qui commence à être un peu envahie par le grand tourisme, mais néanmoins l'île étant suffisamment vaste, on y trouve des coins ou se ressoucer tranquillement et en fait il faut bien choisir sa plage......

Mes souvenirs datent un peu, et je crois que la dernière à y avoir mis ses petits pieds est MARSU sur ce site, donc tu devrais lui envoyer un message en privé....

Bon voyage,
OO Oodna Regular ·
salut lors de mon dernier passage en thailande je suis alle a kho chang. j'en revais depuis longtemps. quelle deception !! des constructions partout, et pas du meilleur gout, vu un parking tout pres de la plage... des hotels chers et a l'accueil limite. je suis reste deux jours et bye bye !! peut etre n'ai je pas assez insiste ! cela dit l'ile est vraiment superbe et vaut au moins le coup d'oeil. loue une mobylette et fais le tour. bon voyage
ER Erikou ·
merci de ta réponse. Depuis, ma femme et moi sommes allés faire une virée de 1 mois en Thailande ... dont 6 jours sur koh chang. En effet, pas terrible ! nous connaissions bien Samui et Samet et je conseille plutôt ces 2 dernières iles. Néamoins, vers le sud de koh chang il y a beaucoup moins de béton (ca va pas durer😕) et le nature beach resort propose des bungalows sommaires mais propres de 200 à 400b ce qui est correct pour l'ile. Enfin bref, ce devait être magnifique ... il y a dix ans. Trop tard, faut trouver autre chose.

Bon (prochain) voyage. Si besoin je possède quelques bonnes adresses un peu partout en thailande car nous avons fait une boucle de 4000kms cette année.

Similar discussions

You might also like