Demande de lettre d'invitation pour séjour au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjour suite a mon projet pour un séjour au vietnamm, concernant la lettre d'invitation quelle est l'agence la plus sérieuse pour obtenir ce service, on parle de ACA et de E VISA l'autre question, je peux lire que le document doit etre imprimer en couleur , est il obligatoire de faire l'impression en couleur ou le noir et blanc suffit merci pour vos réponse jp
jpl
PR Pricillan Regular ·
je vous conseillerais ce site http://www.cheapvietnamvisa.net/ prix encore plus intéressant.

imprimer la lettre en1 exemplaire n&b suffit amplement
FZ Fzoo Veteran ·
J'ai utilisé ACA en février dernier et j'ai reçu mon courriel avec les documents 1 jour ½ plus tard. remplir le document avant d'arriver à l'aéroport vous sauvera du temps et une photo est suffisante.

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
JP Jplim Regular ·
merci pour votre réponse CDT JPL
jpl
FZ Fzoo Veteran ·
Je parlais de l'aéroport de Ho Chi Minh...

"😉😉"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Si votre séjour n'excede pas 1 mois vous pouvez obtenir le visa en ligne en 3 jours ouvrés;

Vous avez le tutoriel sur ce forum.

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
LA Lanlylan ·
Je suis au Vietnam depuis 15 jours. Je​ suis passée par ACA. J'ai fait la demande un lundi, le lendemain mardi, je l'avais. En espérant vous profiterez de ce si joli pays que moi.

Similar discussions

You might also like