Demande de passeport cubain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
salut, j'ai entendu parler que pour la demande de passeport cela aurais changer. il ne peuvent plus aller chercher leurs passeport seul comme avant. il aurais besoin d'une lettre d'invitation pour obtenir le passeport. merci de me repondre playa32
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Non, c'est faux. Pour l'instant en tout cas. Certains pensent que s'il n'y a plus l'obligation d, obtenir une carta blanca pour pouvoir sortir du pays, le gouvernement cubain exigera plutôt différentes formalités pour l'obtention du passeport. Mais pour l'instant, rien d'officiel n'a été annoncé. En tout cas, pas selon mes sources et pas hier. Mais aujourd'hui est un autre jour...

Ce que je peux confirmer, c'est que la semaine dernière, à cause des rumeurs d'abolition de la carta blanca, les bureaux d'immigration de Cuba étaient innondés de demandes de passeports!!!😉
JA Jacopo ·
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, d'où vient cette information. Ce n'est nullement exact. Ma femme cubaine a eu son passeport l'an passé sans comme lui demande ça. Informez-vous correctement. Et puis la femme de mon frère à Stgo aussi l' a obtenue sans carta blanca sans autres paperasses. Alors allez au bonne source et ne divulguez pas des faussetés sur le forum.
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, rien contre la critique, mais quand on repond a un post, il serait interessant d'avoir des informations et dans ce cas precis "tes informations" et "tes sources" Ainsi nous pauvres ignars, nous pourrions en profiter.
cordialement

hitman4800
TU Tumbao ·
Justement l'an passé c'est l'an passé, aujourd'hui les chose ont changé, puis-je te rappeller que Raul est maintenant au pouvoir et qu'il rajeunis les législation et les procédures???? bonne journée
Isabine

You might also like