Demande de visa pour aller vivre au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonsoir tout le monde je suis une algérienne qui vie en Turquie et je voulais bien savoir quel sont les démarches a faire pour partir vivre en canada, es ce que je doit faire une demande d’Alger ou bien ma demande je la fait en Turquie j'adore le canada et je voudrais vivre a Montréal ou bien Quebec, si quel qu"un qui peut bien m'orienter comment faire je vous remercie
il faut bien profiter de chaque moment dans la vie
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Vous devez faire une demande de résidence permanente à l'ambassade située à Ankara, puisque vous résidez en Turquie.

Pour immigrer directement au Québec, il faut d'abord obtenir un CSQ (certificat de sélection du Québec) avant de demander le visa canadien, pour cela veuillez consulter ce site web:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/index.html

"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NA Nabennour ·
re bonsoir en ce qui concerne le site que vous m'avez envoyer le teste d'admissiblité et négatifs pour plusieurs raisons je n'est pas une très grande expérience professionnel aussi ils exigent un diplôme mais moi j'ai travailler dans une société en algerie pendant deux ans autant commerciale mais je crois qu'il leur faut plus que ça aussi ils ont demandé es ce que j'ai une famille au canada j'ai répondu non en tout cas bref refusé🙁 merci comme même
il faut bien profiter de chaque moment dans la vie

You might also like