Bonjour,
Juste besoin d'un tuyau: je vis au Cameroun, mais je vais me rendre à Brazza pour visiter un ami à noël: je vais donc demander un visa à l'ambassade du Congo ici à Yaoundé. Pour cela il m'a envoyé une lettre d'invitation, un simple document sans certification officielle (car ici au Cameroun ce genre de doc possède un timbre fiscal et 1 ou 2 signatures officielles de commissaire qui lui donne un caractère imposant et important). Cela va-t'il être suffisant??
Merci d'avance
Manu
Original post
jan l'pasé l'pasé
https://bogotadesnouvellesdemanu.wordpress.com/







