Demande de visa B2 pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
slt a tous voila j'envisage de partir au etats unis en tant que touriste. vu que je n'ai personne la bas pour m'envoyer un certificat d'hebergement, j'aimerai savoir si j'ai des chance d'avoir un visa pour les etats unis avec une reservation d'hotel, et la deposer avec le dossier du visa b2??

et es ce que je peux m'inscrire dans une community college la bas et changer mon statut de touriste en etudiant??s'il ya ici qui ont deja eu cette experience, n'esitez pas passer des conseils. merci pour vos reponses
AK Akiraleshiba Regular ·
Impossible de changer son visa de tourisme en visa étudiant ou tout autre visa aux USA et dans plusieurs autres pays. Le mieux est de s'informer aux ambassades concernées pour les démarches ou peut-être que certains forumeurs ont plus d'information.
Montréalaise en escale à Paris je partage mes voyages sur mon blog: www.boeingbleudemer.com
WO Woostine Regular ·
Je ne suis pas d'accord, un B2 peut être changé en visa étudiant F1. C'est d'ailleurs cité en exemple sur le site de l'USCIS: "For instance, if you arrived here as a tourist, but want to become a student, you must submit an application to change your status with the USCIS. If you do not apply to change your nonimmigrant status, you will be breaking U.S. immigration laws."

Si on vient dans le cadre de l'exemption de visa, là c'est impossible mais pas si l'on vient avec un B2.
NA Nabeel ·
je viens de verifier le site de l'immigration et c'est vrais je confirme...c'est possible merci a tous pour vos reponses. sinon pouvez vous repondre a ma premiere question?? merci
WO Woostine Regular ·
Une réservation d'hôtel suffit amplement. Tu viens en touriste et tous les touristes ne connaissent pas d'américains! 🙂
NA Nabeel ·
merci woostine 🙂

You might also like