Original post
Bonjour, je pars le 8 aout avec mon amie pour 3 semaines en chine, je veux faire ma demande de visa.
D’après ce que j’ai vu ont doit aller à Bern pour déposer les papiers et la demande et retourner 5 jours plus tard pour aller les chercher, savez-vous si je peux amener la demande pour moi et mon amie ( qui est Roumaine avec un permis B) ou si on doit être présent les 2 pour amener et rechercher le toute, sachant que les horaires d’ouvertures sont de 9h à 12h du lundi au vendredi ont doit prendre les 2 congés 2 jours, ou pouvons-nous envoyer tout le dossier par poste et aller seulement les chercher la bas ?
Merci pour vos réponses
"FAIS DE TA VIE UN REVE, ET D'UN REVE UNE REALITE"










