Demande de visa directement à l'aéroport de Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour a tous 😏

Je voulais savoir si il est possible de prendre un visa directement sur place a l aeroport de Hanoi. Nous n avons qu un billet aller simple car la date de retour est inconnu, mais nous avons prevu de rester en gros trois semaines au Vietnam.

Point de depart BKK.

Merci a vous 😄😄😄
http://parisparabrasileiros.com
SI Sifodias69 Veteran ·
bonjour, pour pouvoir demander son visa "on arrival" a l'aéroport il vous faudra une lettre d'invitation si vous voulez des renseignements pour obtenir celle ci ragardez dans les divers sujet sur ce forum concernant les visas il y a les adresses ou l'on peut l'obtenir.

sans cette lettre d'invitation inutile de vous presenter a l'aéroport.
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

A mon avis, il vous sera difficile d'entrer au Vietnam par voie aérienne qu'avec un billet aller simple et de surcroît sans lettre d'invitation...

Dans la lettre d'invitation, si je ne me trompe pas, vous devriez stipuler le nombre de jours que vous souhaitez rester au Vietnam... mais comme vous ne le savez pas, difficile de vous rédiger une lettre d'invitation...

Cordialement.
VI VivianeG Regular ·
Bonjour Tu as pas mal de discussions au sujet du visa Vietnam par voie aérienne ...soit Ambassade Vietnam soit on arrival avec lettre invitation qui te sera adressée après inscription et paiement en ligne sur un site officiel....tu dois préciser ta date d'entrée car il ne sera valable qu'à partir de cette date ...plusieurs choix de visas entrée simple, multiples, durée.... J'ai choisi ACA et après avoir suivi les instructions du site , payé en $ et j'ai reçu cette fameuse lettre d'invitation en 3 jours avec toutes les infos en français... A l'arrivée aéroport tu fournis la lettre d'invitation + formulaire visa qu'ACA met en piéce jointe+1 photo +45$..bien $ .. Sinon de BKK tu as peut être la possibilité d'avoir un visa traditionnel ambassade mais à Paris le prix est le double qu'en arrival.. A toi de voir
Vis tes rêves
KA Kaoua Veteran ·
bjr je ne sais pas combien de temps tu reste a bgk mais tu peux avoir le visa vietnamien au consulat vietnamien a bgk en quelques jours et bien moins cher qu'a paris !! cdlt

kaoua
MA Martinenego Regular ·
bonjour!

je pense faire a Bangkok mon visas pour le Vietnam

mais où trouve t on cette lettre d invitation????

car je voudrai un visas de un mois? merci
Martine
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Nous sommes au Vietnam depuis une semaine, lors de l'embarquement à Bangkok le billet retour nous a été demandé. Nous avions un vol avec jetstar.
LA Larsay Globetrotter ·
Vous pouvez toujours lire ça pour info

http://www.orientalbridgetravel.com/service-visa-fr.htm

Visa un mois. Avec la letrre + visa à l'rrivée, c'est moins cher que par un consulat
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like