Demande de visa pour l'Inde depuis la Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

Je suis en ce moment en PVT en Nouvelle Zélande et je projette de faire quelques stops sur le retour (Vietnam ‣ Thailande ‣ Inde ‣ Turquie). J'aimerai faire ma demande de visa pour l'Inde dans une ambassade plutôt que le E-Visa, car dans ce dernier il y a une question du genre: "Have you lived at least 2 years in the country where you are applying visa ?" et je n'ai pas vécu 2 ans en NZ mais j'aimerai faire ma demande depuis la NZ.

Avez vous déjà fait une demande de visa depuis un autre pays que votre pays de résidence ? Et combien de temps faut il attendre avant de pouvoir aller retirer son passeport+visa ?

Merci
CL CléoLyon ·
Bonjour Antoine,

On a fait notre demande de e-visa depuis l'Indonésie, on a bien mis qu'on était français et on a mis une adresse en France et ça n'a posé aucun problème ! On a répondu oui à question " have you live at least 2 years...etc?"

Cléo
En voyage en couple pendant un an de janvier à décembre 2017. Notre blog : www.voyagesdepuislautreboutdusalon.fr Et sur Facebook : Voyages depuis l'autre bout du salon

Similar discussions

You might also like