Quelqu un pourrait il me dire si je peux otenir mon visa pour l Inde depuis Marseille dans la journée, ou, s il y a un délai de plusieurs jours??? Et éventuellement l adresse pour m y rendre directement?? Merci pour vos réponses.😉
Demande de visa pour l'Inde depuis Marseille
by Itunes58
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Quelqu un pourrait il me dire si je peux otenir mon visa pour l Inde depuis Marseille dans la journée, ou, s il y a un délai de plusieurs jours??? Et éventuellement l adresse pour m y rendre directement?? Merci pour vos réponses.😉
bonjour
c'est quoi les nouvelles procédure ? on pourra toujour le faire a marseille ?
c'est quoi les nouvelles procédure ? on pourra toujour le faire a marseille ?
j'y suis allée hier et ils m'ont dit pour le 20 octobre. ça sera peut-être plus rapide. l'an dernier, ça l'était.
c'est rue ed. rostand. la rue qui part à droite de la préfecture (quand on est en face). à 5 mns de marche sur la droite. photos sur place.
tartinnette
Bonjour.
Vous ne pourrez pas obtenir le visa dans la journee , l obtention de ce visa est tres fastidieux , questionnaire documents etc etc .... Pour ma part je suis passe par une agence mandate pour cela a deux pas des ambassades , nous avons obtenus le visa travail en 45 jours apres maintes maintes. Renvois du dossier et 10 jours pour mon visa touriste valable 6 mois.
Bonne chançe a vous
CPI
Log in first, then come back to this page.