Bonjour à tous je viens vers vous aujourd'hui pour un renseignement.
Je suis actuellement en Inde avec un visa étudiant de 6 mois qui finit en mars.
Je compte partir en Malaisie en mars.
Je me demandais je pouvais revenir en Inde fin Mars après mon voyage en Malaisie en demandant un visa touristique 90 jours ou bien faut il que je rentre en France pour le demander ?
Merci de votre aide
Original post
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve un excuse" proverbe arabe







