Demande de visa indien: précédent voyage en Inde datant de 20 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour, je suis en train de remplir le formulaire de demande de visa en ligne, et là, je bloque. en effet, à la question : êtes-vous déjà allée en inde auparavant, je ne sais que répondre. j'ai fait un séjour de 9 mois en inde entre 1992 et 1993, mais je n'ai plus le passeport de l'époque, donc plus le numéro de visa, et je suis incapable de fournir une adresse quelconque datant de ce séjour. cela pose-t-il un problème si je réponds que oui, je suis déjà allée en inde, mais si j'inscris la mention NA dans toutes les cases concernant ce séjour ? qu'avez-vous fait si cela est également votre cas ? merci pour vos réponses !
BE Bernard23 ·
bonjour, ce serait beaucoup plus simple de dire que tu n'y es jamais allé ..
LA Lary65 Regular ·
bonjour, la demande est pour les voyages des 10 dernières années il me semble donc tu réponds non mariejo
PO Polo21 ·
Bonjour,

Je viens de faire un visa pour l'inde. Pas de souci pour cette fois car mon passeport expire dans 1 an. La personne qui ma recu ma dit que si je retourne ulterieurement avec un nouveau passeport, jaurai a indiquer na pour le numero de visa. precedent
RO Roha1452 ·
ce n'est pas un problème. Les touristes français sont pris à l'égard de l'Inde et welcome.You peuvent écrire ce que vous want.You obtiendrez un visa

Similar discussions

You might also like