Demande du visa iranien: répondre à la question sur le lien de parenté?
by Justiner
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je souhaite partir en iran avec mon ami cet été.
mais voila : pb : que répondre à la question sur le lien de parenté...
nous pensions faire une demande de visa chacun de notre coté en indiquant que nous voyagerons seuls, est ce une solution? cela peut il nous causer des ennuis ensuite dans les hotels (est ce qu'ils verifient qu enous sommes bien seul(e))?
si nous marquons concubin faut il une preuve d emariage ou autre document...?
merci de vos eventuelles reponses...
Bonjour,
eh bien, j'aurais aimé savoir ce que vous aviez mis finalement? Avez vous eu votre visa sans problème?
Est ce que vous savez quelle est la durée maximale de validité du visa obtenu à l'ambassade?
Et dernière question, faut-il donner une date précise? A partir de quand est valable le visa?
Merci d'avance
Bon voyage.
"todos juntos podemos volar"
Log in first, then come back to this page.








