Demande de visa Oman en ligne avec un Mac
by Rany
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J’aimerai savoir si quelqu’un a réussi à obtenir son visa en ligne en utilisant un mac car en parcourant le forum j’ai cru comprendre que la demande n’aboutissait pas?
Je suis preneuse de vos retours d’expérience.
Merci d’avance.
Bonjour,
J'ai essayé avec un Mac en vain. J'ai repris mon vieux Windows mais jamais pu aller jusqu'au paiement. J'ai essayé de contacter l'administrateur du site, aucune réponse. Je me suis résigné à passé par Actions visa et nous avons obtenu nos 2 visas en 3 jours mais 76€ par visa au lieu de 45! Comme nous partons à Oman le 7 janvier il fallait ne plus trainer!!
Aldo
J'ai essayé avec un Mac en vain. J'ai repris mon vieux Windows mais jamais pu aller jusqu'au paiement. J'ai essayé de contacter l'administrateur du site, aucune réponse. Je me suis résigné à passé par Actions visa et nous avons obtenu nos 2 visas en 3 jours mais 76€ par visa au lieu de 45! Comme nous partons à Oman le 7 janvier il fallait ne plus trainer!!
Aldo
Aldo et Huguette
http://hadige39.blogspot.com
Je viens d'obtenir le visa sans difficultés sur ma tablette Android.
Merci pour l’information
Attention a ne pas mettre de e avec accent, c cédille ... notamment avec un éditeur qui corrige automatiquement ...
J’aimerai savoir si quelqu’un a réussi à obtenir son visa en ligne en utilisant un mac car en parcourant le forum j’ai cru comprendre que la demande n’aboutissait pas?
Je suis preneuse de vos retours d’expérience.
Merci d’avance.
Je confirme, celà ne marchait pas avec mon Macbook (j'avais posté un message à ce sujet en octobre). Pas de souci avec un bon vieux windows 10 😉
Je confirme, celà ne marchait pas avec mon Macbook (j'avais posté un message à ce sujet en octobre). Pas de souci avec un bon vieux windows 10 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur votre message car en parcourant sur internet, impossible de trouver la réponse. Le "marital statut ", qui suit le nom de la mère, c'est celui de la mère ou celui de l'"applicant" ? ça peut embler bête, mais comme ça n'est pas précisé et que j'enregistre toute la famille ... Merci pour vos infos !
Log in first, then come back to this page.










