Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Ma femme et moi nous comptons voyagé au USA le mois de décembre 2014, elle est enceinte au 6 éme mois, et ont a peur que lors de l'entretien pour le visa il lui refuse la demande sous prétexte qu'elle est enceinte et qu'elle ne peut pas voyagé, est se que quelqu’un a déjà eu un cas pareil ???

Merci
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, elle est déjà au 6ème mois maintenant ou elle sera au 6ème mois en décembre ?

Dans tous les cas, il est possible que le consulat refuse le visa considérant que votre but est que votre enfant naisse aux USA (ce qui lui donnerait automatiquement la nationalité américaine si je ne m'abuse) et vous rendrait donc probablement apte à facilement acquérir cette nationalité aussi.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour,

attention aussi à la compagnie aérienne qui pourrait vous interdire d'embarquer ; voir ici par exemple.
DA Daly1980 ·
Merci bcp Isap29
DA Daly1980 ·
Merci pour votre réponse Jackfack ma femme accouche le mois de janvier 2015 , et la son ventre n'est pas vraiment très très visible sauf si elle porte quelque chose de serré , si non elle peut porté lors de l'entretien un manteau ou un truc pour caché son ventre, je ne sait pas encore quoi faire !!!😕
Aucune compagnie aérienne ne vous prendra avec une femme dans son 9ème mois à mon très humble avis. Normalement vous ne pourrez plus prendre l'avion après le 15 octobre.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
LE LeelaLand Regular ·
Merci pour votre réponse Jackfack ma femme accouche le mois de janvier 2015 , et la son ventre n'est pas vraiment très très visible sauf si elle porte quelque chose de serré , si non elle peut porté lors de l'entretien un manteau ou un truc pour caché son ventre, je ne sait pas encore quoi faire !!!😕

Vous allez droit vers les problèmes, à savoir tu peux te faire bannir à vie de ce pays pour mensonge, ce n'est pas comme ci ta femme n'était pas au courant de sa grossesse au moment de l'entretien.

Pour info, l'enfant né sur le sol US est américain par contre cela vous donne aucun droit, absolument rien, il faudra attendre ses 21 ans pour vous sponsoriser donc obtenir la green card.
PR Protege Globetrotter ·
Faire un si long voyage avec votre femme enceinte de 8 mois c'est de la folie. Non seulement vous risquez de ne pas embarquer , de vous faire refouler à la demande de visa ou à l'immigration mais le plus grave votre femme risque d'accoucher dans l'avion avec tous les problèmes pour elle et pour l'enfant. Je vous le déconseille .
US Usafan Globetrotter ·
Sans vouloir être méchant, ça sent vraiment le coup foireux votre voyage 1 mois avant la date d'accouchement ! 🙂 Il y a 100% de chance pour que vous ne puissiez pas accéder à l'avion et encore moins sur le territoire américain...
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
DU Durandale2 Globetrotter ·
Ma femme et moi nous comptons voyagé au USA le mois de décembre 2014, elle est enceinte au 6 éme mois, et ont a peur que lors de l'entretien pour le visa il lui refuse la demande sous prétexte qu'elle est enceinte et qu'elle ne peut pas voyagé, est se que quelqu’un a déjà eu un cas pareil ???

Merci

Bonjour, Peut-etre ai-je mal compris, mais quel est le but de votre voyage aux USA? Je pense que de ne pas dire a l'Officier d'immigration que votre epouse est enceinte, serait lui mentir. Sans doute savez vous que mentir est tres mal vu aux USA, surtout si c'est pour pouvoir vous y rendre. Je vous conseillerai vivement, (Normalement je ne donne pas de conseil) de dire la verite. Disons meme que vous arriviez a prendre l'avion et arriver jusqu'aux USA, ce que je doute, au moment du controle a a l'entree, les chances de vous voir refuser l'entree, sont a mon avis de 100 pour 100. Et en plus de plus jamais pouvoir entrer aux USA. Alors, bon courage. Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
PR Protege Globetrotter ·
Mentir aux autorités aux USA n'est il pas considéré comme une fraude?
DA Daly1980 ·
Merci beaucoup pour votre réponse Durandale2 le but de mon voyage c'est l'anniversaire de mon mariage (1an) alors je décale mon voyage après l'accouchement 😎 bonne idée non ?!
DA Daly1980 ·
Merci beaucoup Jack, je décalerai mon voyage après son accouchement c mieux non ?! 😉
DA Daly1980 ·
Merci bcp pour votre réponse LeelaLand , comme je décale mon voyage je croix que c la meilleur solution , malheureusement j'ai voulu fêté 1 an de mon mariage la bas , mais bon après l'accouchement 😎 !!!
oui c'est mieux !
DU Durandale2 Globetrotter ·
Merci beaucoup pour votre réponse Durandale2 le but de mon voyage c'est l'anniversaire de mon mariage (1an) alors je décale mon voyage après l'accouchement 😎 bonne idée non ?!

Wise decision Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Et comme ça la petite ou le petit seront un peu plus de la fête ! bonne continuation
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
GI Gignac31 Regular ·
renseignez vous sur le coup d'un accouchement au usa... je pense alors que vous différerez votre voyage...

évidemment si à 6 mois votre femme a un gros ventre.. vous allez avoir des soucis.. à l'arrivée au usa.. car l'officier d'immigration risque de pas vous accepter sur le sol américain..

6 mois çà fait beaucoup... avancer ou retardez votre voyage me parait plus sur..
RO Romgre38 Globetrotter ·
Quelle idée de voyager à 8 mois de grossesse, de toute façon elle ne pourra pas embarquer. Tu sais combien coûte les frais de santé aux états unis......
EV Evajules Globetrotter ·
Le message 12 de l'initiateur du post est explicite, il décide de décaler son voyage après la naissance alors on peut peut être arrêter de le culpabiliser. Il suffit de relire les message successifs. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
DA Daly1980 ·
MERCI du fond du CŒUR tout le monde 😊😎😉 !!! vous m'avez vraiment aidé...

Similar discussions

You might also like