Nous c'est élo et tof et nous partons en Australie pour 1an au mois de septembre; pour cela j'ai fait la demande du visa WHV sur internet! En fait je voulais savoir ce qu'on allait recevoir exactement par mail?? Est ce que c'est directement le visa electronique?? Car pour l'instant il me semble que nous avons reçu l'autorisation de visa mais en fait ya 3 pages d'écriture en anglais (donc forcément on comprend pas grand chose) et il n'y a pas le visa ecléctronique!! Donc on aimerait bien si possible savoir comment ça se passait!
Merci d'avance pour votre soutien
Bonne journée à tous









