Demander un visa e-Tourist Inde à Bangalore
by FlammeVoyage
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
Je pars en Inde le 11 février pour 2 semaines. J'atterris et repars de l'aeroport de Bangalore. J'ai vu qu'on peut demander un E visa. Certains le déconseillent. Est-ce fiable ou est-ce que je risque de me retrouver sans visa? Et au niveau prix par rapport à un visa tourisme classique?
Merci pour vos renseignements!
C'est 100% fiable, rapide et simple. Pour un voyage de 30 jours maximum c'est le meilleur moyen d'obtenir son visa pour l'Inde. Il faut s'y prendre au moins 4 jours avant l'arrivée en Inde. Je conseille quand meme un peu avant 😉
Il y a toutes les infos ici : 79-visa-voyage-en-inde
Bons preparatifs
If you never try
You never know
Bonjour,
Début 2015, quand l'e-visa a été accessible pour les citoyens Français, il y a eu quelques bugs sur leur site au démarrage et ceci pendant quelques mois; Sans conter pour nous francophones de bien comprendre comment ça fonctionnait et de commettre certaines erreurs lors du remplissage du formulaire et de se voir refuser l'e-visa.
Maintenant, ça fonctionne parfaitement bien... Vous trouverez pas mal de discussions et aides sur les différents forum sur le sujet.
Je viens de faire 4 demandes pour début février et j'ai obtenu mes e-visa en 24h.
L'e-visa valable 30 jours max, une seule entrée, coûte 48$.
Le Visa tourisme valable 6 mois, multi-entrées coûte 85€ en passant par VFS et plus cher par un autre intermédiaire.
Log in first, then come back to this page.