Démarche après mariage d'une femme camerounaise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour j ai trouver la perle rare elle était loin mais voila je vais me marié avec je suis belge je vis en Belgique elle camerounaise et vis au Cameroun. pourriez vous me dire quand et comment ainsi que dans quel bureau effectué les démarche ? y a t il divers moyen ou personne qui peuvent aidé a se que le dossier avance? merci d avance pour vos réponses
CH ChrisKamer Regular ·
bonjour j ai trouver la perle rare elle était loin mais voila je vais me marié avec je suis belge je vis en Belgique elle camerounaise et vis au Cameroun. pourriez vous me dire quand et comment ainsi que dans quel bureau effectué les démarche ? y a t il divers moyen ou personne qui peuvent aidé a se que le dossier avance? merci d avance pour vos réponses

Bonjour votre mariage aura lieu au Cameroun et pour cela votre chérie doit se rendre au consulat de Belgique de sa ville prendre les renseignements , commencez déjà par vous renseignez sur le site du consulat de Belgique de sa ville( douala ou Yaoundé).

Ps:Être déjà venu au Cameroun
Cordialement !!
AN Andreliege ·
merci
CA Carinale ·
Bonjour très cher monsieur Je viens vous écrire pour savoir si vous avez put avoir toute les informations concernant le mariage Camerounais Belge et si celà est le cas pouriez vous me dire plus sur la procédure a suivre s'il vous plait? Moi je suis Camerounaise vivant à Yaoundé et mon cheri est Belge vivant en Belgique après ma demande de visa refusé nous souhaitons être ensemble car nous sommes très amoureux c'est l'homme que j'ai attendu toute ma vie et nous souhaitons passer le reste de notre vie ensemble voilà le pourquoi de mon message cordialement à vous

Similar discussions

You might also like