Démarches dès l'arrivée à Amsterdam

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
Bonjour à tous,

depuis une semaine je lis tout ce qui concerne le bsn (ici et sur le net) , j'ai contacté la municipalité d'amsterdam, les expacenter etc... Mais je ne sais tj pas quel "stratégie" je vais devoir adoptée pr ne pas perdre trop d'argent. J'arrive en hollande début avril, dc je voulais avant tout trouver un travaille avant un logement. Problème a priori pr avoir le bsn il faut une vraie adresse hollandaise? Pouvez vs confirmez cela? D'un autre coté un expacenter me conseille de demandé le bsn en disant que je reste moins de 4 mois et que de cette manière je n'ai même pas besoin d'une adresse hollandaise?Pouvez vs confirmez cela? Dc pensez vous que je dois avant tout chercher un apart avant tout ou un travail ou...?

Voila je suis comletement paumé, si quelqu'un peut m'aider à clarifier tout cela sa serai tres tres tres sympa.

Merci par avance!Bonne journée à tous!
CO Colintje ·
D'apres le site officiel ici en hollande, il faut etre inscrit a la municipalité pour avoir un bsn. Je connais pas ta situation, mais si tu connais quelqu'un chez qui tu peu t'inscrire, ça fera l'affaire!
DY Dylan61 ·
Merci pr ta rep mais non malheuresement , je ne connais personne sur place. Si quelq'un à été ds cette situation ou connait les solutions merci par avance!

Bonne journée à tous

You might also like