Déménagement en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Bonjour !

Voilà, mon ami et moi voulons nous installer en Guadeloupe, et nous sommes en train d'effectuer des devis pour déménager . Nous avons pas mal d'électro ménagers neufs, et hi-fi . Nous avons juste quelque meubles, un canapé et un lit a emmener . Avez vous une idée de prix des conteneurs ? De sud Vendée à Guadeloupe ?? Environ 12M 3 Merci .🙂
AAUROREE
MI Mimidesiles Regular ·
😉 Bonjour! Je pense que vous trouverez votre réponse (et pleins d'autres encore... car vous devez avoir pas mal de questions qui se bousculent dans votre tête!?...) sur : http://www.vivre-en-guadeloupe.fr/

Bonne chance pour ce beau projet!

mimidesiles
MI Mirakl Regular ·
bonjour,

Concernant votre déménagement, le mieux serait de vous orienter vers un groupement...

Concernant les prix, pour 9m3 emballés porte à porte (Paris/St François) 1800 € Vérifiez bien que le commercial établissant le devis ne le fasse pas à la louche... (calculez vous même avec un mètre les m3)

La société M.S.M CROSS (au regard des documents un prestataire de demeco) coordonnées sur la région parisienne : 01 41 50 37 03

Temps d'acheminement environ 2 mois...
Prendre le temps qu'il faut pour le perdre...
AA Aauroree ·
Merci de vos informations !!

Pour le prix c'était à quelle période ? ça fait longtemps ?

Vous avez fait appel à M.S.M cross ou déméco ?? 😕

Merci beaucoup !!
AAUROREE
MI Mirakl Regular ·
Bonjour,

Concernant mon déménagement, enlèvement en région parisienne, fin septembre 2009, arrivée décembre 2009...

Il me semble que M.S.M CROSS est le transporteur maritime et que le "déménageur" est déméco...

Donc, pour vous, l'idéal serait de téléphoner à M.S.M et de leur demander s'il y a dans votre région un prestataire "déménageur"...

Ou de trouver un transporteur maritime, ce qui ne doit pas manquer en Vendée...
Prendre le temps qu'il faut pour le perdre...
AA Aauroree ·
Merci de votre aide !! Je vais me renseigner demain !

Si d'autre personnes veulent bien partager leur expérience, je suis toute ouïe !!
AAUROREE
CE Cevis25 ·
bon à savoir la compagnie rhone alpes top déménageur offre des lignes de déménagement groupé en France et à l’étranger dans le but de réduire les cout. la seule contrainte est que les dates sont imposées par les déménageur, mais c'est une bonne occasion pour économiser.

Similar discussions

You might also like