Déménagement pour la Tunisie par Sogedem
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Recherche renseignements sur la Société SOGEDEM pour effectuer déménagement vers la Tunisie.

Merci !
(¯`v´¯) CHOKRANE (¯`v´¯) THANK YOU (¯`v´¯) MERCI (¯`v´¯) GRACIAS (¯`v´¯) DANK U WEL (¯`v´¯) GRAZIE (¯`v´¯) DANKE ! !

Philip
TO Toubabtn ·
Salut Donne moi plus d'éléments et je pourrais te renseigner sans probleme Toubab🙂
Un francais vivant a sousse
PL Plauna ·
salut moi c nancy je vis en belgique et j aimerais m instalé en tunisie je voudrais savoir comment as tu prossédé quel démarche administrative et si tu as trouvé du travail là bas merci de ta réponse biz
nancy
MA Marwivimawil ·
connais tu la societe SOGEDEM
TO Toubabtn ·
Salut Nancy Je suis arrive par l'intermediaire d'une entreprise francaise implantée en Tunisie, ce qui fait que j'ai un statut d'expatrié. Ce statut est une garantie de maintien de tes droits dans ton pays d'origine au cas ou.Mais il est tout a fait possible de venir et de chercher du travail sur place mais cela est tres complique, car les postes à pouvoir sont tous specifiques a un postes donné.Mais si tu veux t'installer pour chercher sur place, il faut savoir que tu as le droit de resider 3 mois sur le territoire sans formalités particulieres comme dans la majorité des pays, tu rentres en belgique 1 semaine et tu peux revenir en tunisie pour 3 mois de plus et cela perpetuellement. A+
Un francais vivant a sousse

Similar discussions

You might also like