Bonjour!
je me présente Bernardo, je fais actuellement des démarches pour m'expatrier au brésil, je suis de la guyane, mais pour l'instant je travaille en France.
je veux faire rentrer ma 307 cabriolet au Brésil...(si je n'arrive pas à la vendre d'ici Avril 2010..) plus quelques petites affaires, livres, table à repasser, lecteur DVD, imprimante, etc..quelles sont les formalités douannières générale pour faire rentrer un véhicule au Brésil, faut-il faire traduire son permis de conduire Français?.. j'ai un permis de conduire internationale cela suffit-il?.. pour les 2 à 3 cartons en plus est-il possible de louer un petit box sur place, ..dans l'attente de trouver un appart'.
Merci de pouvoir m'aider! avec d'autres infos ou conseils.
Original post









