Cherche à déménager en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
je cherche à faire ma vie en France, en fait de Suisse en France, rencontrer des ami(es) sur France, (concubine ... ) ouvrir un petit commerce (resto, auberge, disco ...) où simplement: appartement, où maison pas cher à louer ...

j'habite à Genève, j'en ai marre, je touche une pension suite à un accident de la route ...

conseils bienvenus

merci
LE Leban ·
slt En Afrique c plus calme et moins cher avec le beau temps en plus😎
MA Mathews Globetrotter ·
j'habite à Genève, j'en ai marre, je touche une pension suite à un accident de la route ...

salut Dami123 j'ai une question un peu indiscrète 😉: est-ce que tu penses que ce sera mieux en France ? Et qu'est ce que vivre en France t'apportera-t-il de plus ? Sinon en France c'est pas les coins sympas qui manquent ; perso j'aime beaucoup la Provence mais il y a des endroits tranquilles comme la Bretagne, les Landes ( Sud Ouest ) , le Pays-Basque.. la meilleure des suggestions que l'on pourrait faire c'est de voyager un peu en France et découvrir les régions avant de s'installer quelque part..
DA Dami123 ·
j'aime la France, c'est pas que c'est "mieux" c'est que j'aime😉
DA Dami123 ·
je cherche à bouger totalement: ne PLUS vivre en Suisse, partir tout le temps à l'étranger trois moi ici trois moi la ... avant j'aimerait: faire une formation de quatre ans "électricien NF" en France: Brest, Paris ... et après déménager pour de bon loin d'Europe dans un pays stable "faire des sauts comme les animaux" chaque année ...

mon projet

j'ai pas d'attache à Genève, je cherche des amis, une compagne, qui m'accompagne ... 🙂
MA Mathews Globetrotter ·
je cherche à bouger totalement: ne PLUS vivre en Suisse, partir tout le temps à l'étranger trois moi ici trois moi la ...

salut Damien c'est ce que tout le monde aimerait faire ici mais c'est difficile de trouver ce genre d'emploi. Sauf si tu est intérimaire peut-être.

Similar discussions

You might also like