Demeurer en Allemagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Alors pour un canadien est ce possible de rester en Allemagne? Suis rester 6 mois avec le youth mobility visa travail etudes Mai's cela etais Bon que pour une fois (:...et la jaimerais retourner en Allemagne et trouver un boulot et faire ma vie la ba.

Jai un stage en May en Allemagne...de un mois, jai ete accepter pour un offfre de stage Mai's Je me demandais si après le stage il pourrais avoir des chances quil me Donne un offre demploi meme en etant Canadien.... Et quelle serais les procedures? Je le souhaite de tout coeur..

Merci de votre attention
ERIC BELANGER
ST Steffifi Veteran ·
La question est de savoir si vous parlez déjà bien allemand.
SE Serveur ·
Mein Deutsch sprechen ist nicht so slimmt, ,habe Ich für 6 monate Deutsch gelernt Und mein Niveau ist A.2.2

Dankeschön für Ihre Antwort...
ERIC BELANGER
ST Steffifi Veteran ·
Bitte :)

Bon, je continue en français pour que tout le monde comprenne, hein :D Alors, si j'ai demandé celà, c'est parce que pour tout emploi en Allemagne, il faut un minimum B2 (B1 dans de rares cas) part les métiers où on travaille en anglais, dans les boîtes internationales, ingénierie, sciences, management, et tout ce genre de trucs.
SE Serveur ·
Merci pour l'information, Alors Je serai au Niveau B.1 en Mai...Jcroit bien pouvoir me debrouiller et en Anglais pareillement..Jai envoyer mon CV a plusieur Imprimerie entre autre Helidberg bien sure et finalement ses une imprimerie qui sera dans la foret noir :) Je me demandais Aussi si après mon stage la bas en temp que Canadien, est ce que cela pourrais etre possible?Enfaite d'obtenir un emploi par la suite du Stage?Je me dit qu après 1 mois si Je Fais bien le travail et Je me sens bien I Pourrais peut etre moffrir un emploi...est ce que Je reve ou cela peut etre possible..Jaimerais vivre en Allemagne voila.

Merci encore
ERIC BELANGER
ST Steffifi Veteran ·
En tant que non-européen, les formalités sont plus difficile, mais beaucoup plus simple que si vous veniez d'Afrique ou d'Asie ;)
SE Serveur ·
Ok merci
ERIC BELANGER

Similar discussions

You might also like