Demi-journée dans Bangkok: visite à vélo avec guide
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bjr à tous,

Qui a fait du vélo a BKK avec un guide pendant quelques heures? j ai cherché sur le net, trip advisor propose plusieures formules;une a retenu mon attention visite en velo 1\2 journée à BBK avc déjeuner pour 76.82 E 2 pers qq l'a t elle expérimenté? Si vous l'avez fait merci de m indiquer d 'ou part cette rando? Nous serons logés à Ko San et le plus proche nous conviendrait car nous restons peu de temps à BKK..Toutes autre suggestion nous interesse pourvu que le quartier de la loc soit bien indiqué.merci pour vos réponses.
EN Envallis Globetrotter ·
Je n'ai pas fait, mais je me demande si c'est une bonne idée, avec la circulation etc...

Si vous avez peu de temps, concentrez vous à pied dans le secteur Grand Palais/Wat Pho + un tour dans les klongs à partir de l'embarcadère le plus proche.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je devais pedaler a Bangkok a la fin de mon tour. Ce n'etait pas du tout agreable. Je deconseille une petite randonnee a velo a Bangkok a cause de sa circulation et son climat.
RO Rodenbach Regular ·
Voir https://www.velothailand.com Il y a beaucoup de petites rues bien tranquilles à Bangkok.
PO Poildeyack Veteran ·
Comme Rondenbach, je te recommande de te rapprocher du petit bike shop VÉLO THAILAND sur Samsen road soi 4. (5 minutes de Khao San à pieds)

Les excuursions se font en fin d’après-m/début de soirée et ne passent que par des petits soi (ruelles), parcs ou au bord des cannaux dans les vieux quartiers. 🙂 C’est pas Sukumwit ou Ratchada (grosses avenues) aux heures de pointe !! 😕

Les tarifs ne sont pas donnés à mon goût, mais ils filent des casques, des lumières et les vélos sont biens.

Enjoy Bangkok ! 🙏🏻
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
VA Vapkse Regular ·
Bonjour

Si vous voulez vous balader en vélo à Bangkok, je vous conseille Sri Nakhon Khuean Khan Park And Botanical. ici: https://goo.gl/maps/9vTrfo4SYeY18PiG8

Vous pouvez y aller en bateau depuis Khlong Toei Pier pas loin de Sukhumvit

Pas de voitures, pas de circulation, un havre de paix.

Serge
NA Nana73 ·
Merci pour l info, savez vous si il faut réserver à l avance ou si on se présente directement ?
NA Nana73 ·
Merci pour votre réponse, pourriez vous me donner le nom de l organisme on t il un site web est il nécessaire de réserver??

Similar discussions

You might also like