Nous aimerions faire de la moto-neige pendant notre séjour au QUEBEC en février prochain. Quel est le meilleur endroit pour cela entre la Mauricie et le Parc de la Jacques Cartier? A qui nous adresser pour faire une demi-journée de moto-neige, avec un enfant, avec guide ? Merci de vos conseils!!
Demi-journée de moto-neige au Québec
by Mimi1968
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous aimerions faire de la moto-neige pendant notre séjour au QUEBEC en février prochain. Quel est le meilleur endroit pour cela entre la Mauricie et le Parc de la Jacques Cartier? A qui nous adresser pour faire une demi-journée de moto-neige, avec un enfant, avec guide ? Merci de vos conseils!!
Nous aimerions faire de la moto-neige pendant notre séjour au QUEBEC en février prochain. Quel est le meilleur endroit pour cela entre la Mauricie et le Parc de la Jacques Cartier? A qui nous adresser pour faire une demi-journée de moto-neige, avec un enfant, avec guide ? Merci de vos conseils!!
Chez eux peut etre entre Montreal et Quebec ils sont bien coté sur TripAdvisor
http://www.gitedumauditfrancais.net/pages/nos-forfaits/forfait-moto-neige.html
Pour y avoir été faire leur balade en bateau je peut dire que ils sont bien smart
Par contre je ne saurais pas dire pour les enfants comment ça ce passe en moto neige et si ils feraient une demi journée . A voir avec eux
Bleck
Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a.
mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
salut,
Si mes souvenirs sont bons tu vas loger à St Raymond de Portneuf, alors peut être qu'en contactant ce site (merci cher google, t'es trop fort 😄) : motoneigesaintraymond.com/demande-dinformation/ tu auras le meilleure des réponses!!
Bonne recherche!
Ps : je ne suis pas spécialiste de la motoneige, mais je doute fort que tu puisses emmener ton enfant (qui sur ta photo de profil ne semble pas très âgé 😛)
Ps : je ne suis pas spécialiste de la motoneige, mais je doute fort que tu puisses emmener ton enfant (qui sur ta photo de profil ne semble pas très âgé 😛)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Log in first, then come back to this page.










