Dénivelé de Port-Lauragais à la prise d'eau d'Alzeau à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, tout est presque dans le titre, je vais faire le canal du Midi début octobre et ne trouve guère de renseignement concernant le dénivelé de la partie supplémentaire citée dans le titre si certains connaisses, et on des infos sur la difficulté, voir même des petites routes de traverses pour couper une fois arrivé à la prise d'alzeau et éviter de revenir sur nos pas pour rejoindre le canal. Merci d'avance.
CB Cbandiera Globetrotter ·
des outils comme gpsies ou autres peuvent aider

claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
LE Lemarc ·
Gpsies connaît pas, je vais essayer. Merci.
PA Papoupinet Regular ·
Le guide "A vélo le long du canal du midi" (9€ dans les bonnes librairies de vélo) a un descriptif de la Robine et des rigoles. sinon seuil de Naurouze 192m, Revel 209m puis ça se corse St Ferréol 350 (belle côte depuis Revel) et enfin prise d'eau d'Alzeau 689. Donc340 depuis St Ferréol mais en pente plus douce. J'ai fais la rigole de la plaine il y a 3 ans, superbe et facile plus la montée à St Ferréol. Pour la rigole de la montagne ce sera pour plus tard.

Bonne route
C'est pas parce qu'on roule à plat qu'on est des dégonflés!

http://www.velocanauxdodo.fr
LE Lemarc ·
Merci pour les infos.

Similar discussions

You might also like