De Denpasar à Padangbai (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
On aimerait savoir le temps que cela prend Denpasar/padangbai et savoir sil est possible de s'arrêter en chemin pour dormir ! En fait on arrive vers 15h à l'aéroport et on aimerait commencer a aller vers padanbai mais comme on est 2 filles on préfère avoir à chercher notre losmen quand il fait jour ! Aussi on cherche une adresse ............merci à tous, on part dans la nuit de lundi à mardi alors vite !!!!!!!!!!!!
Ma !
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour, vous devriez trouver facilement un lift à votre arrivée, Padangbai n'est qu'à 1h30 de route gd max de Denpasar... Allez de l'aéroport à la gare des bus(Tegal bus station), en bémo ou bus, et là il doit surement y avoir de fréquents départs pour Padangbai. Selamat Jalan 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
SI Sidartha Globetrotter ·
Effectivement, environ 1h20 en mini bus 9 personnes (35.000 rps) avec des départs qui ont lieu en principe à 7h30/8h30 et 11h00 le matin . Sinon tu prends le bémo public (15.000 rps) qui est un peu plus long .....et tu t'arretes ou tu veux - 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MA Maryelle Regular ·
merci merci a vous 2 on va voir tout ça !!!!!
Ma !
SI Sidartha Globetrotter ·
😉En arrivant, je te coneille le WISATA SERANGAN INN II (jalan Silayukti), au bord de l'eau, propre avec de belles chambres surtout si vous prenez celle avec le "premier etage". En haut, dodo avec petit balcon et en bas, grande salle d'eau . entre 50.000 (en bas et 100.000 rps en haut ) petit déjeuner inclus et sympa !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like