Dépannage camping-car à Ténérife
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une concession camping cars ou un service dépannage camping cars sur l'île de Ténérife. Je compte passer l'hiver aux Canaries et l'on m'a dit que je pouvais rencontrer des problèmes de réception TV sur Astra, car nous sommes en limite. Les loueurs de camping cars disent qu'ils reçoivent la TV, donc cela doit se faire. merci à qui pourra me renseigner.
YO Yokora Veteran ·
Il y a 2 concessions dans le nord à la laguna et à Santa cruz. Et 2 dans le sud à granadilla et l'autre je me souviens plus.

Pour la télé de plus en plus de gens en camping car ont des modems 4G illimités, ce qui permet de recevoir la télé pirate avec l'application smartiptv (plus de 300 chaînes françaises).
OU Ouiddou ·
Bonsoir, Merci de ta réponse. Je vais essayer d'avoir les coordonnées de ces concessionnaires. Pour la 4G illimitée, ce doit être une carte Sim espagnole car en déplacement hors de France mais en Europe, il y a des limitations qui varient suivant l'opérateur, mais insuffisantes dans tous les cas pour voir la tv tous les jours. Je connais aussi IPTV, que je possède et c'est vrai que cela fonctionne bien pour l'instant. Bonne soirée et grand merci.😊
YO Yokora Veteran ·
Oui c'est un modem espagnol avec une carte sim integre. Certaines compagnies ont des offres illimités donc pas de soucis pour regarder la télé tous les jours.ar la vitesse de la 4g est comparable à adsl
OU Ouiddou ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Peut-être avez-vous une idée du prix et des conditions de l'abonnement?🙂
YO Yokora Veteran ·
La compagnie Eurona pratique un tarif de 20 euros les 2 premiers mois le modem 4g en illimité. La commande se fait online mais la messagerie vous lexpediera dans n'importe quel coin de l'île en quelques jours. Je ne connais pas les formalités et si il est nécessaire d'avoir le NIE pour commander. Néanmoins si vous avez des doutes, je peux vous guider. De toute manière si vous supprimer le prélèvement de votre banque avant la fin du contrat vous ne serez jamais embêté comme vous n'êtes pas résident en Espagne.
OU Ouiddou ·
Bonsoir, Merci pour votre gentillesse. Je verrais sur place car je ferais au moins 4 îles.😎 Bonne soirée

Similar discussions

You might also like