Départ 3 octobre 2014 Musica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
cc à tous

la croisière s'approche enfin 😎

y aura t il des personnes sur cette croisière ?

que pensez vous du Pont 9 cabine balcon au milieu près des ascenseurs ? Est ce que ça sera bruyant ?

Les escales seront Gêne (visite aquarium), Rome (visite MSC), Palerme (les grottes), Tunis (on verra), Palma (visite du centre, achat de perles, et trouver une plage) et Valence (aquarium aussi)

qu'en pensez vous ?

je pars avec ma fille de 20 ans
FA Farilima Regular ·
Bonjour Dede, Je fais la même croisière que vous mais une semaine avant le 26/9 sur MSC Musica, donc quand je descendrai, vous monterez à bord, on se croisera. Je logerai une nuit à Marseille et le lendemain, retour par TGV via Paris pour Metz-ville et Luxembourg. Le milieu du bateau est bon, les cabines bien isolés, nous serons au pont 14 balcon aurea (également près des ascenseurs) pour la première fois, on verra un peu la différence. Je vois dans le "Calendrier des départs 2014" qu'il n'y a aucun autre départ pour cette croisière avec départ du 3/10, et vous n'y êtes pas encore inscrite. Pour moi aussi, personne pour cette croisière. Je vous souhaite une belle croisière avec de belles excursions et du beau temps. Cordialement, Farida
AE Aelysa Regular ·
Bonsoir Farilima

c'est super ça s'approche pour vous, on est à 1 heure en voiture de Marseille, donc on partira dans la matinée en espérant pouvoir monter très tôt sur le bateau pour profiter au maximum

bonne croisière à vous aussi
FA Farilima Regular ·
Bonsoir Dede, Là vous avez de la chance d'être près de plusieurs ports d'embarquement près de la méditerrannée, car nous géographiquement on est mal situé avec pas beaucoup de connections par air, mais cette fois ci, ce sera une première pour nous de prendre le TGV pour le Sud. Oui je suis à la fin des préparations et je vous souhaite également une belle croisière, à plus tard. Farilima

Similar discussions

You might also like