Départ le 5 au 12 octobre Lanzarote Canaries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
nous partons a 4 pers pour lanzarote du 05/10 au 12/10 2014 hotel BEATRIZ PLAYA POUVEZ VOUS M'INDIQUEZ location de voiture a coté de l'hotel pour faire grand tour de lanzarote, ou quelqu'un qui nous y emmèneraient (peut être une perssone du cru qui pourrait nous faire découvrir son pays 😉et a quel tarif. voici mon adresse mail :josiane.michel89@wanadoo.fr
MY Mylouloute ·
Bonjour Josianne,

A Puerto del Carmen, il y a des loueurs de voitures presque à tous les coins de rue!! Vous allez pouvoir trouver facilement. J'habite à Lanzarote depuis peu, mais si vous avez besoin de renseignements, envoyez un message en privé. Bonne journée
OR Organygo ·
Bonjour Josiane,

Lanzarote, quelle belle île !

Je vous conseille de louer une ou plusieurs jours une voiture de location en dehors de l'hôtel. Par exemple à Puerto Del Carmen. Les tarifs ne sont pas très élevés. Vous pouvez visiter l'île facilement, les routes y sont belles et les panneaux indiquent bien les directions. vous pouvez aussi faire le tour de l'île en bus ( billet office de tourisme) mais c'est moins personnel et peut-être moins sympa qu'en voiture.

Similar discussions

You might also like