Départ de Burlington pour les Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Est-ce que quelqu'un est au courant de la possibilité de prendre un vol à partir de Burlington et que ceci représenterait de bonnes économies sur le coût total du voyage.

Merci de me dire ce que vous savez à ce sujet....

ciao
NI Nikky Globetrotter ·
Je ne l'ai jamais fait, mais j'ai entendu parler de beaucoup de gens qui eux sont partis de Burlington et parait-il, cela en vaut la peine. J'avais lu ça dans le courrier des voyageurs dans le journal La Presse

J'avais moi-même fait une comparaison pour un vol vers San Juan et chaque billet d'avion revenait à 100$ moins cher, mais pour je trouvais que ce n'était pas avantageux (il faut tenir compte de l'essence, le temps de déplacement le parking...).

Mais il semble que vers certaines destinations, on peut économiser au moins 200$ par billet d'avion...pour un couple ça revient à une économie de 400$, ça devient très intéressant. Burlington n'est pas si loin en voiture de Montréal.

La règle: comparer les prix pour les deux villes de départ!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CR Criquette30 Regular ·
Merci beaucoup nikki

Je tenterai de faire des recherches de prix...on verra !

ciao
CL Clortie Regular ·
Les vols de Burlington sont tres souvent moins cher que les vols de Montreal. La Floride, par example peut etre 300 de moins par personne. Les choses suivantes sont a considerer. L'essence: Burlington est a 150 km de Montreal... Le stationnement: deux choix: $8US par jour (a 5 minutes de marche du terminal) ou si votre vol est tres tot, vous pouvez sejourner dans un hotel pour $100US pour 2, ou vous pourrez stationnez le temps de votre sejour a l'etranger. Le transfer a l'aeroport est inclus. C'est moins stressant car vous arrivez au Vermont la veille. L'aeroport est petit, dont vous ne perdez pas de temps pour vous deplacer du comptoir a la salle d'attente... un autre 5 minutes! Les douanes americaines sont passees en voiture, donc une chose de moins a faire a l'aeroport. Plusieur compagnies y sont: Delta, United, USairways, Continental, Northwest, JetBlue et Independence Air.

Similar discussions

You might also like