Départ pour les Caraïbes du 28 février au 7 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, je suis a la recherche d'information sur quelques escales concernant ma croisière au départ de Miami en février les escales son: - Falmouth ( Jamaïque ) - Geogetown ( îles Cayman ) - Cozumel ( Mexique ) - Great Stirrup Cay ( Bahamas )

Faut 'il utiliser les transports en commun ou bien les taxis faut 'il changer de l'argent pour chaque pays ? les températures air et eau à ce moment de l'année ? enfin tout tout ce qui peut m'aider 😄😄 d'avance je vous remercie pour toutes les infos 😉 Bien à vous et Bonne Année 2015 à tous les voyageurs 😏😄
Bruno et Isa
SH Shooky Regular ·
Bonjour

J'ai fait Cozumel et Grand Cayman à deux reprise et c'était fin janvier. Il a fait beau et chaud, la mer était super.

Vous pouvez payer en argent us aux deux endroit sans problème.

Pour les transports nous avons utilisé des taxis.
IS Isabrunone ·
Bonjour et merci Quelle site me conseillez-vous j'hésite sur le parc à Cozumel ou le temple inca et pour grand Cayman à part la plage de seven mile beach pas d'idée précise encore Bonne journée
Bruno et Isa
SH Shooky Regular ·
Pour Cozumel j'ai fait: Amazing Race que je ne recommande pas vraiment à moins d'avoir déjà été à Cozumel car vu que c'est une course on a pas vraiment le temps d'apprécier la ville. Puis il y a le Chankanaab Park que j'ai bien aimée. Il y a une plage, possibilité de nager avec un dauphin voir un spectacle de lion de mer enfin il y a plein d'activité. Je n'ai pas fait les ruine donc je ne peux pas me prononcer.

Pour Grand Cayman: j'ai fait le 4x4 jeep safari qui est le fun mais la visite de Hell's est une attrape touriste selon moi. Seven miles beach est bien et si vous allez en ville il y a plein de boutique

bonne croisière

Similar discussions

You might also like